• PES 2017 : 2 Matchs pour découvrir le jeu...

    Pourtant j'avais lâché PES depuis un moment, mais mon fils y est revenu en attendant FIFA 18 ! Ce jeu, autrefois roi des simulations de football, est, à mon avis, bien loin de FIFA en terme de réalisme ! Toutefois, il demeure légèrement plus joli que FIFA au niveau des joueurs et de leur rendu... Mais une pelouse moquette, des gardiens chelous et un ballon de plage en guise de projectile font que ce titre est moins attrayant pour moi... le bon point : De belles actions spectaculaires ! Dans cette vidéo, mes premières passes et occasions vous attendent lors de 2 matchs sérrés : France 1 - 0 Brésil et Arsenal 3 - 0 Chelsea. Dans ce dernier, vous constaterez les appels de balles habiles de l'IA !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 09:46

    J'ai essayé le PES mode carrière (je ne sais plus lequel) mais j'ai pas trop aimé. Par contre, j'ai apprécié qu'on pouvait avoir des chaussures corrects dès le début et pas comme dans les FIFA, où il faut les débloquer! oh
    On joue dans une équipe professionnelle mais on a pas de chaussures! he
    On joue avec des sabots de couleurs. he
    Tu vas acheter le 18? Moi je prendrai le Madden 18. yes

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 09:54

    J'aurais vraiment adoré prendre Madden 18, mais la quantité de jeux que j'ai à finir est déjà conséquente surtout que le PS Plus se réveille et propose des jeux de meilleure facture qu'auparavant ! Mais j'achèterai FIFA 18 ça c'est certain ! Dans FIFA 17, tu pouvais accéder à un choix impressionnant de pompes de foot, avec les derniers modèles en prime ! Ça devrait être le cas dans le 18 qui, apparemment, devrait être extrêmement complet avec coupe du monde officielle et cérémonie des ballons d'or et beaucoup de choses encore ! En ce qui concerne PES 2017 ça reste un bon jeu de football mais trop de lacune pour pouvoir concurrencer FIFA !

    Merci pour ton com Doc !

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 10:57

    Au moins, ils ont changé, il était temps pour les chaussures! he Tu nous le diras avec le "Fifa 18" si les défenseurs courent plus vite que la balle. he Ça aussi c'est un gros souci dans les Fifa. yes
    Je t'en prie et à la prochaine. glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :