• Quel est le pire nanard que vous ayez jamais vu ?

     

    Quel est le pire nanard que vous ayez jamais vu ?

     

         Purée ! J'en ai vu des films bien pourris ! Des films d'auteur suédois sous-titrés en péruviens jusqu'au film d'horreur de série B... euh C... non, en fait j'irais jusqu'à F.... Mais parfois, le pire nanard peut devenir un excellent moment de délire... c'était le cas avec le film dont je vais vous parler maintenant... un pure moment de n'importe quoi !

         Pour vous situer le contexte... Un après-midi pluvieux, journée galère entre couilles... nous décidons mes potes et moi d'en rejoindre un autre chez lui ! Une fois sur place, celui-ci refusant de sortir, il nous invite à entrer et à regarder avec lui le film d'horreur qu'il s’apprêtait à mater... et je dois dire qu'on s'est bien marrer ! Le titre de ce chef-d’œuvre ? Attention, ça va piquer ! LE CAMPING DE LA MORT !

     

    Quel est le pire nanard que vous ayez jamais vu ?

     

         Désolé pour la qualité de la jaquette, j'ai rien pu trouver de mieux ! Bodycount étant le titre original de cette oeuvre de Ruggero Deodato ( le papa de Cannibal Holocaust et de Barbarians ) ! Perso je lui préfère le Camping de la mort, titre qui nous a mit tout de suite dans l'ambiance... on savait à quoi s'attendre ^^

         Un petit pitch pour situer l'aventure, si on peut appeler ça une aventure ! Un groupe de jeune décide de résider dans un camping abandonné... en pleine forêt ! Pas de bol ! Celui-ci a été abandonné à la suite de meurtres commis par un soit-disant Chaman !

         Un scénario pompé sur Vendredi 13 sans prétention... la où le film est top, c'est au niveau des meurtres ! Mort de rire ! Les morts sont, pour la plupart ridicules, et les dialogues sortent tout droit d'une sitcom AB Prod ! Pour vous faire une idée, je vous ai collé une vidéo de 44 minutes ( Me demander pas pourquoi, j'ai trouvé que ça sur le net ) ! Spéciale dédicace à 9.50 et 27.50 !

        

     

         Pour les moins courageux, il y a le trailer... allez-y je ne vous en voudrais pas !

     

           

     

         Attention ! Ceci n'est pas un film que je vous conseille... loin de là ! A réserver aux adeptes de films d'horreur pourraves... 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:33

    Ah ouais! Un vrai chef-d’œuvre! he
    Un nanar bien pourris que j'ai vu... je dirais "American Ninja 3". he
    Tout est mauvais mais tellement drôle! he
    En plus, ils ont tous des problèmes capillaires! he
    Et Jackson porte des décolletés incroyables! Il y a aussi des ninjas de toutes les couleurs! he
    Ils sont tous aussi ceinture blanche premier cours. he
    Bref, un nanar inoubliable! he

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 14:03

    Tin !! C'était pas avec Michael Dudikoff ça ? Je me rappelle du premier qui était cool... enfin quand j'étais gosse !

    Ça m'a l'air d'être un bon vieux nanard !

    3
    Jeudi 31 Mai 2018 à 19:21

    Non, le premier avec Dudikoff était sympa le deux passable, mais le 3 est un nanar avec David Bradley. he
    Michael se fout de sa gueule. he
    Ninja

    4
    Vendredi 1er Juin 2018 à 05:19

    La vache !! Dudikoff ! Ça m'rajeunit pas tout ça ^^

    5
    Dimanche 3 Juin 2018 à 13:39

    J'ai vu que dans le 4 Dudikoff revient! Mais pas vu encore! he

    6
    Lundi 4 Juin 2018 à 04:46

    Je ne m'y risquerai pas ^^

    7
    Lundi 4 Juin 2018 à 19:44

    Ouaip... il faut se préparer mentalement. he
    Ça promet! he Quel méchant! he

    8
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:30

    Wow ! Putain ! Il fait peur le salopiaud ! Ninja tête de phallus !

    9
    Samedi 9 Juin 2018 à 11:47

    Il a fait son costume tout seul comme un grand! Un peu de papier, tissus et carton! he
    Par contre, je te conseille vivement un film génial avec des combats incroyables! "Undisputed 4", une vraie tuerie! cool
    Scott Adkins dans le rôle de Yuri Boyka et quel talent! oh
    Tous les combattants sont excellents et le film est sympa en plus! cool
    Bon week-end poto! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :