• Quel est votre clip préféré ?

     

    Quel est votre clip préféré ?

     

         Wesh !! Un peu de zic pour une fois !! C'est en revisionnant un de mes clips préférés que l'idée de cet interrogatoire m'est venue tout naturellement, comme un lapin s'enfilerait une carotte ! J'me suis dit que je partagerai avec vous deux ou trois spécimens qui m'ont marquer... en bien ! On verra par la suite pour évoquer les plus pourris... et il y en a... Hein Gilbert !

     

    Quel est votre clip préféré ?

     

         En même temps... c'est pas lui qui les a réalisé ! Enfin, je crois... Et puis c'est trop facile de faire des blagounettes sur lui ! Honte à toi Damstarr ! Surtout que le gars est quand même pas mauvais et qu'il a endiablé bon nombre de nos soirées familiales ! C'est, de plus, une vraie bête de scène... ça, on ne peut pas lui enlever !

     

    Quel est votre clip préféré ?

     

         Allez... stop ! Je le laisse tranquille ! .... Donc, revenons à nos moutons ! N'en déplaise à mes visiteurs, je ne vous demande pas de me sortir votre chanson préférée en m'infligeant le clip par la même occasion... non, non ! Vous n'y êtes pas ! Ainsi les Selena Gomes, Laurie ou autres Ed Sheeran sont les bienvenus sauf si leur clips ne ressemblent à rien ! Enfin Ed Sheeran il a pris cher quand même...

     

    Quel est votre clip préféré ?

     

         Pour le clip que je vous propose de mon côté, j'ai du bol ! J'adore le groupe, leur titre et leur clip ! Même si la plupart sont assez délirants, je n'en choisirai qu'un seul ! Le groupe, c'est "Naive New Beaters", le titre, c'est "La Onda" et le clip c'est... bah... bah c'est "La Onda" aussi ^^ ! Et hop, c'est parti pour de l'humour bien débile comme je l'aime ^^ ! Sachez juste, pour l'anecdote, que je suis un fan inconditionnel de leur œuvre... s'il n'y avait pas les Ting Tings... ce serait incontestablement mon groupe préféré ! 

     

     

          Ça vous a plu ?.......... Alors on continu !!! Pour la suite, on va faire dans le plus soft avec le clip "Sometimes" de "Les Rythmes Digitales" ( Oui... on sait bien qu'y a une faute ).... J'adore !!

     

     

         Une petite dernière pour la route ? Voyons voir.... qu'est-ce que j'ai en stock ?.....Mmmm... ça non... euh ça non plus... Ah ! Oh non pas ça... c'est trop pour vous ^^ ! Tiens ! Ça y est je l'ai ! Pas très original mais culte ! Qu'est-ce que j'ai pu le mater ce clip ! Il s'agit de " Right Here Right Now " de Fat Boy Slim !

     

     

         Bon bah c'est tout pour moi, même si bien d'autres clips ont bercés mon adolescence.... allez un petit dernier pour la route... Un petit bonus bien barré sauce Björk : Army of me !

     

     

         Et vous ? Quelques clips cultes ou que vous adorez à me proposer ?

    ( Pas d'Amy Winehouse, je déteste Amy Wineouse )

     

    Quel est votre clip préféré ?

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:15

    Je ne déteste pas Amy Winehouse, c'est son entourage qui a été destructif pour elle.

    En tout cas, mon clip préféré de tous les temps c'est "Thriller" de Michael Jackson. glasses

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 04:14

    Moi non plus je ne la déteste pas... on va simplement dire que je n'accroche pas, mais pas du tout sur ce qu'elle a produit de son vivant...

    J'ai pas osé Thriller, trop convenu peut-être.... c'est un peu le clip préféré de tout le monde ^^ ! C'est la base même du clip ! Il est génial et restera culte quoiqu'il arrive ! Mais je suis d'accord avec toi poto !!

    3
    Samedi 9 Février 2019 à 12:44

    C'est vrai tu as raison, c'est très commun, mais c'est quand même mon clip préféré. Il y a aussi "Earth Song", "Dirty Diana" ou "Smooth Criminal" que j'adore! Que des clips de Michael Jackson! Pour moi, c'est la référence dans ce domaine. glasses

    4
    Samedi 23 Février 2019 à 13:04

    J'en connais trop pour pouvoir vraiment donner celui que je favorise, mais je peux citer une vidéo (je comprend la chanson autant que le clip, que je trouve bien funs) que j'ai à l'esprit sur le moment:  Mika, Boum Boum Boum! :p J'ai Stromae, Carmen aussi, que j'aime beaucoup!

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 04:01

    Carmen de Stromae est un superbe clip... c'est clair ! Un peu plus de mal avec Boum Boum Boum de Mika, mais chacun ses gouts ^^ après tout ^^ !

    Je suis d'accord avec toi, c'est chaud de n'en préféré qu'un seul ! Moi-même, je ne devais en choisir qu'un et j'en ai sélectionné 4 ^^ !

    Merci pour vos comms les gars ^^

    6
    Lundi 25 Février 2019 à 12:10

    Celui de Carmen est "marquant" et excellent. :) (mika comme dis c'est vraiment juste pour le fun)

    Bah, au moins ça fait plusieurs choses à voir! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :