• Quel est votre personnage de jeu vidéo préféré ?

    What do you think is the most interesting character of the fun-video universe?

    En ce qui me concerne, vous avez votre réponse en image. J'ai vraiment tout aimé de ce personnage (John Marston). Son histoire, ses répliques sa façon de bouger et son habileté au maniement du Colt. Ce n'est pas le seul personnage que j'affectionne, bien sur, mais il fait parti de mon top 5 incontestablement. Red Dead Redemption est, d'ailleurs, un de mes jeux préférés.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 09:32

    Salut ! en ce qui me concerne moi, mon personnage préféré est "Scarface" dans le jeu "PAYDAY 2" ;)

      • Lundi 17 Avril 2017 à 11:37

         

        Effectivement il à l'air mignon !! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :