• Quel jeu vous a fait le plus marrer ?

     

    Quel jeu vous a fait le plus marrer ?

     

         Vous je sais pas ! Mais moi, j'adore passer un peu de temps à me marrer en jouant aux jeux vidéos ! Adios la mission sérieuse dans laquelle on doit sauver le président ou un monde en proie à des forces obscures ! Non, moi je vous parle de jeu avec un scénar' bien barré et un gameplay pas forcément travaillé... Un jeu développé pour nous faire sourire voire nous esclaffer ! Ce fut le cas pour certains titres, pour ma part, inoubliables ! Peut-on rire un pad à la main ? Bien sûr que oui !

     

         S'il existe bien un jeu qui m'a donner quelques barres de rires, c'est bien "South Park - Le bâton de vérité" ! Certes, il est très court et peut-être ( Sûrement même ) trop facile à terminer, mais je me suis vraiment éclaté avec la bande de Cartman ! Fan, mais pas inconditionnel, de la série, c'est avec inquiétude que je me suis lancé dans cette aventure à sa sortie... il y a exactement 4 ans ! Et grand bien m'en a pris, puisque ce jeu est hilarant ! Ouais... d'accord ! Je vous l'accorde... c'est un peu "Caca-prout" comme humour ! Mais n'oublions pas que nos héros sont des gosses !

     

    Quel jeu vous a fait le plus marrer ?

     

         Mais ce n'est pas le seul titre pourvu d'une touche d'humour ! La série des Monkey Island est franchement tordante ! Sans oublier les jeux bizarres tels que Mr Moskito sur Playstation 2, I'm Bread ou Goat Simulator plus récemment ! Comme quoi l'univers vidéoludique n'est pas dénué de dérision... Il existe aussi des jeux étant de vraies blagues ! Mais pas pour les mêmes raisons (cf Top et Flops) ^^

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 12:19

    Alors franchement plusieurs jeux ont été plus amusants que d'autres mais de là à me faire marrer je n'en vois pas spécialement !

    par contre tu demanderais quels jeux m'ont fait "criser grave " je pourrais t'en écrire "presque " un livre tongue

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:11

    Parfois j'ai mal au bide tellement je rigole dans SKYRIM! cool
    Les mods et la magie et les pauvres bandits dégustent grave, et moi je me marre! he

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 04:07

    Allez Mme Spy4 ! Dis-moi quel jeux t'ont fait criser ! Steup' ! Pour ma part, South Park et Leisure Suit Larry sont vraiment fun !

    Yes Poto ! C'est clair qu'avec les Mods Skyrim doit être plus fun que l'original... très bon soit dit en passant mais pas forcément comique ^^

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:54

    Hello :)

    en général TOUS les jeux de plateforme m'ont fait "criser " mais le top je crois que ç'était Prince of Persia bad

    5
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:56

    C'est vrai que l'original n'était pas facile !! Mais pour finir un jeu, à l'époque, il fallait être un survivant !

    6
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:51

    Dans "Skyrim" en version normale c'est assez drôle quand on obtient le bâton Wabbajack. On peut transformer les bandits en poulets. he On peut aussi les paralyser grâce à la magie. Mais avec les mods, tu peux les rétrécir, les mettre à poil, les faire voler, les emprisonner dans des pièges magiques, les envoyer dans l'Oblivion, les insulter en mode invisible, jouer sur leur mental et les faire combattre les uns contre les autres, etc. Bref, tu peux leur faire tout ce que tu veux! he 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :