• Quel jeu vous a le plus déçu ?

     

    Quel jeu vous a le plus déçu ?

     

         Petite précision avant de commencer... je ne vous demande pas quel jeu vous avez trouvé minable... mais plutôt celui que vous attendiez comme le messie et qui, en fait, a été pour vous une déception ! Je vous avoue que je suis plutôt bon public en ce qui concerne les jeux... j'essaie toujours de trouver les points positifs d'un jeu... il ne faut surtout pas que je m'ennuie...

     

    Quel jeu vous a le plus déçu ?

     

     

         En gros, un jeu moche n'est pas forcément mauvais et inversement ! Donc, très peu de jeu m'ont franchement déçu mais il y a peu, et vous pouvez d'ailleurs voir l'expérience de jeu correspondante, un titre que j'ai attendu un bon moment m'a vraiment, mais vraiment déçu ! Il s'agit de Mirror's Edge Catalyst ! Quelle erreur, grossière erreur d'EA, qui nous a retourné le cerveau avec des pubs en veux-tu en voilà sur le net ! Tout ça pour ça ! Un foutage de gueule en bonne et due forme !

     

    Quel jeu vous a le plus déçu ?

     

         La promesse était belle mais le résultat pas du tout à la hauteur ! La preuve, le prix du jeu a chuté très rapidement ! C'est quand même dommage de saborder une licence pareille, et surtout d'écorner l'image d'un personnage promis à un bel avenir dans le top 10 des plus grandes stars virtuelles du jeu vidéo ! Pauvre Faith ! L'appât du gain a pourri ta carrière ! Donc pour faire court, graphismes très moyens, ambiance... euh ambiance.... bah pas d'ambiance... une map illisible, un jeu désert, des missions à chier ! Merci EA de nous avoir pondu un étron bien dégueulasse !

    Ouh putain chuis vénère !!!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 12:37

    Facile, une super bande-annonce avec une certaine attente, et au final un gameplay vraiment minable et un jeu pas terrible!
    Impossible de s’arrêter net avec le personnage! oh Plus que chiant! beurk

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 20:07

    Ah merci pour le conseil Doc ! Pourtant il avait l'air tentant... une vraie déception alors ? Quand les testeurs balancent à la prod' : " Y'a quelques merdes niveau gameplay mais pour les bouseux de gamers, ça devrait passer..."

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:29

    Je t'en prie poto! Ouais, impossible de s'arrêter! Tu veux faire une attaque à la ninja et le personnage ne s'arrête pas! Il est tout le temps en mouvement. C'est hyper chiant! Pour le reste c'est pas mal, même si c'est spécial. arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :