• Red Dead Redemption 2 : Pour une poignée de Dowlères !!

     

    L'appât du gain... un facteur qui peut changer pour beaucoup votre façon de jouer à Red Dead Redemption 2 ! Arthur Morgan part à la chasse au trésor dans une ferme de bouseux... ces derniers n'ont aucunement l'envie de vous laisser rafler leurs économies... même si celle-ci ont été acquises illégalement ! Tout ça pour 300 Dollars !!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2018 à 21:59

    et oui l’appât du gain ! l'argent fait vivre mais vivre pour l'argent euhhhh maybe or maybe not ! lol

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 13:56

    En fait, 300 dollars pour l'époque, t'étais pété de thunes ! Ne surtout pas vivre pour l'argent !

    3
    Mardi 20 Novembre 2018 à 15:10

    oui, mais l'argent nous fait vivre, mais en ce moment, on ne fait que survivre ! ....De plus, vu l'actualité, ce matin interview de certains magasins qui perdent de l'argent (gilets jaunes) ne veulent pas reverser la prime de fin d'année à leurs salariés (une honte !) de notre côté nous attendons le lien pour la débloquée et bien toujours pas reçu (en retard bizarre).....J'espère qu'ils vont pas avoir l'idée de faire la même chose au travail de mon ami....Ce serait scandaleux !

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 15:16

    Malheureusement, nous vivons dans un pays dans lequel le peuple ferme sa gueule bien trop souvent... le réveil des gilets jaunes est un peu tardif... pour commencer, il fallait suivre le mouvement cheminot de cet été qui n'avait pas pour seul but l'intérêt personnel des travailleurs SNCF comme l'ont mentionné nos chers médias mais aussi le maintien des retraites des personnes âgées et des personnels du privé ( Indirectement )... Le cout de la vie est bien trop élevé pour le français moyen... et chaque occasion est bonne pour nous ponctionné du fric ou nous retirer un droit !

    5
    Mardi 20 Novembre 2018 à 15:34

    OUI, tout à fait d'accord avec toi cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :