• Resident Evil 7 : Trouver Mia.

    Ethan part à la recherche de sa compagne Mia, laquelle à mystérieusement disparue en Louisiane il y a 3 ans... Démarche qu'il a entreprit suite à la réception d'un message de sa chère et tendre.

    Les retrouvailles ne vont pas se dérouler comme l'espérais notre héros...

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 12:14

    Salut Damstarr, smile
    Merci pour ces vidéos. cool ll ne faut pas être claustrophobe pour y jouer. he
    On se croirait dans un film d'horreur. yes
    Bon samedi Damstarr. glasses

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:14

    Salut DrCut !! Je crois que cette partie du jeu est une des plus flippante que j'ai pu faire. D'accord avec toi, on se croirait vraiment dans un film d'horreur.. Bon week !!

     

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:25

    Salut Damstarr, smile
    Une amie m'a initié à regarder les films d'horreur dans le noir complet (avec une petite bougie seulement) et je dois admettre que les sensations sont plus fortes. Essaie d'y jouer de cette manière. cool
    Bon dimanche Damstarr. glasses

      • Mercredi 1er Février 2017 à 18:11

        Hi DrCut !!

        C'est de cette façon que je joue à tous les survival horror !! Pas avec la bougie, mais dans le noir complet avec le casque 7.1 vissé sur les oreilles et à l'affût du moindre jumpscare !!

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:53

    Whoo! Impressionnant! oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :