• Resident Evil Remastered : Saloperie de requin zombi !!!

    Le requin zombi géant était pourtant censé être mort... Mais il s'est soudain mit à se débattre... Alors pourquoi j'ai foutu mes satanés pieds dans la flotte !!! Expliquez moi ça ! (P'tet parce que t'es une buse)!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:44

    C'est la technique de beaucoup d'animaux. he
    Ils font style qui sont morts et hop! Ils attaquent! oh
    Courage! cool

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 20:43

        Tu l'as dit DrCut ! Je m'en doutais bien avant de descendre dans la flotte ! Mais pourquoi j'y suis allé , là je sèche ! Une fulgurance ! Pas vraiment fulgurante !

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:23

    Je crois que tu n'avais pas le choix, cela fait partie du jeu. he
    Bon week-end Damstarr. glasses

      • Mardi 7 Mars 2017 à 18:02

        On est pas toujours maître de ses actes winktongue

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:40

    Exact! Surtout dans un jeu palpitant. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :