• Silent hill 2 : J'en ai gardé sous le coude ...

    Silent hill 2 : J'en ai gardé sous le coude ...

     

    Et oui, je sais que je ne suis pas très original ! Mais que voulez-vous j'adore !! Décidément, ce compositeur me plait énormément. L'OST de Silent Hill tourne en boucle dans ma voiture et j'avais complètement oublié ce morceau qui arrive à un moment crucial du jeu et peut-être même le plus douloureux, mais chut , chut, Damstarr pas parler !

     C'est à ce moment là, voilà comme ça j'en dis pas trop et tout le monde il est content...

    Silent hill 2 : J'en ai gardé sous le coude ...

     

    True-Silent Hill 2  -  Akira Yamaoka


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :