• Silent Hill 3 : Encore et toujours Akira Yamaoka !!

    Silent Hill 3 : Encore et toujours Akira Yamaoka !!

     

    Et de trois !! Même si la critique a été moins unanime qu'avec ses prédécesseurs, j'ai, pour ma part, été aussi séduit par cet opus que par les deux précédents. Histoire peut-être un peu moins prenante mais cela reste du grand Silent Hill quand même !!

    Suite du premier opus, Silent Hill 3 se déroule 17 ans après la fin de celui-ci !! Seul problème, si je vous pitch le jeu, je risque de spoiler un peu la fin du Premier Silent Hill. Pour ceux qui ont l'intention de le faire ( Un peu de Retro-gaming ne fais pas de mal, ça fait plutôt du bien au contraire ), je m'abstiendrais donc ! On reste dans la même veine, c'est du Silent Hill pur jus avec une Bande Originale digne de la saga... et toujours signé du maître Akira Yamaoka.

     

    You're not here ( A.Yamaoka, Melissa Williamson )

    Never forgive me, never forget me ( A.Yamaoka )

    Please love me once more ( A.Yamaoka )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :