• Star Wars Battlefront 2 : Han, Chewwie, Faucon Millénium !

     

    Je l'attendais ce moment ! Celui où je pourrai incarner Han Solo ( Mon préféré et snif en passant ) ! Et bien, figurez-vous, je suis plutôt déçu du résultat ! Son doublage est catastrophique et ils l'ont intégré à une séquence de jeu à l'humour douteux, un humour digne de Ramuncho lui-même ! Si c'est possible ! S'en suit une scène plutôt cool, aux commandes du Millenium Falcon de nos deux anciens mercenaires ! Le dogfight est très " coupé " vu que je me suis lamentablement gaufré une dizaine de fois ! Pas concentré, dira t-on !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:20

    Le jeu est achement beau mais bon sang... je sais qu'on est mauvais en général en France, pour les doublages... mais alors là. ô_o Tu sent tellement la conviction dans les voix de deux des personnages. *ironie* Puis le passage dans le faucon milénium est tellement peu dynamique. Dommage. :/ Rater un truc pareil... ça fait un pincement au coeur.

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:29

    Grosse déception au niveau de la voix de Han, c'est évident que c'est bâclé ! Je n'ai malheureusement pas partagé de visuel de la vue cockpit qui rend cette séquence beaucoup plus réaliste ! 

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:36

    Ils se sont tellement impliqués pour faire les voix. J'ai entendu pire, mais ça reste quand même visible et dérangeant ici. :')

    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:40

    Chewbacca est bien doublé ^^ ! C'est déjà ça !

    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:49

    xD C'est ce que je me suis dis!

    6
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:26

    Star Wars, il faut le jouer et voir en version originale. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :