• The Witcher 3 Wild Hunt : Combat contre un élémentaire.

    Une petite vidéo de The Witcher 3 avec un Géralt occupé à occire un élémentaire de pierre. Le pouvoir Igni est bien pratique en temps normal, mais alors là je fais chou blanc contre cette créature. Rien ne vaut le bon vieux fendoir, le couteau de Papy qui tranche le ciflard mieux qu'un coupe-chou.. nom de d'là !!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 19:57

    Salut Damstarr, smile
    Je crois que je vais acheter ce jeu incroyable! cool
    Merci et bonne soirée. glasses

      • Mardi 28 Février 2017 à 20:15

        Salut Dr Cut !!! N'hésite pas fonce tête baissée, même si j'ai eu du mal à me lancer au début ( Je ne savais pas vraiment par où commencer ), il est vraiment génial !!! Amuse toi bien et bonne soirée !!

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:39

    Salut Damstarr, smile
    Comment ça tu ne savais pas par où commencer? Il n'y a pas de quêtes ou d'indications au début? oh
    Par contre, on dirait que son feu est un peu faiblard, je préfère celui de Skyrim. he
    Bonne soirée Damstarr. glasses

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 20:40

        Salut DrCut !!Tout est très bien indiqué, mais j'ai toujours tendance, au début d'un jeu, à flâner un peu. Sauf que le monde de The Witcher 3 est très vaste et le nombre de possibilité est énorme. Tu peut te retrouver rapidement face à un monstre au niveau très élevé que tu ne peux même pas égratigner. Mais c'est un superbe jeu !

         

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:51

    Je l'ai acheté et il déchire grave! cool
    Whooo c'est énorme! Et la méditation fait du bien. J'adore aussi les enchaînements lors des combats, et les graphismes c'est juste hallucinant! oh Tout est incroyable! cool

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:54

    Terrible ! Un des meilleurs jeu de rôle ! J'en connais un qui va pas déscotcher ... ^^

    5
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:24

    T'as raison! smile Je suis au troisième niveau et c'est déjà hyper dur! oh

    J'ai édité mon post et je suis au niveau 6 maintenant. Cependant, je vois que des absurdités! oh
    Tout d'abord, pourquoi au niveau 6 il y a des monstres du niveau 15 voire plus? oh
    Le witcher n'a aucune chance! C'est bidon comme idée! Le cheval craint aussi. Incapable de sauter le plus petit obstacle. Incapable de nager ni traverser un étang ou une flaque d'eau! Pire! Le cheval te laisse tomber comme une merde, et s'enfouit en te laissant face aux monstres. Je prends une mission annexe, et je me retrouve avec 3 monstres du niveau 12! beurk
    Il faut être vraiment con pour faire un truc pareil! Le joueur n'a aucune chance de les vaincre!
    Le voyage rapide aussi, c'est nul! Tu fais le même chemin 10 fois s'il n'y a pas ce poteau de merde. Je dois trouver la femme du baron dans une grande ville sans aucune indication et les gens m'envoient chier ou ne parlent pas. oh
    Va trouver sa femme dans une ville immense sans aucune indication... frown
    Quand je le compare à Skyrim, il est en dessous sur tout, sauf peut-être pour le graphisme, et encore sans les mods!
     La poche aussi... c'est quelque chose. J'ai un point mais pas de poche disponible! lol
    Il faut que j'attends le niveau suivant pour le placer! lol

    J'ai plus envie de continuer. Bref, frustrant, énervant, chiant, et en plus stupide! aww

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:21

    Bon, je dois tout de même admettre que le scénario est incroyable! oh
    Les monstres des niveaux supérieurs font chier et c'est incompréhensible... mais pour le reste c'est excellent! cool
    Les armures de witcher font quand même un peu bouffon du roi! he
    See ya Dams. glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :