• Vendredi 21 Avril 2017

         Bonjour à vous !! Bonne fin de semaine à tous même si pour moi la semaine commence !

     

       Et oui, mon emploi m'impose de travailler le week-end aussi et de nuit de surcroit ! Je sais, vous allez me dire : " tant pis pour ta tronche, fallais pas signer !". Et vous avez raison ! Donc, j’arrête de me plaindre et je poursuis...

       Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, puisque j'ai eu le plaisir d'emmener mes 2 plus grands à Disneyland Paris. La plus jeune des deux ne l'ayant jamais visité. Et vous me direz :

     

    Vendredi 21 Avril 2017

     

       Ok... Donc je continu... En fait je voulais profiter de cette actu pour pousser un petit coup de gueule sur cette énorme machine à fric qu'est Disneyland Paris ! Quand tu as payé ta quatre places, tes billets de trains, ton repas sur place ( si l'on peut appeler ça un repas ), que t'as poireauté 2 heures au total pour faire 5 activités dans la journée et qu'on te taxe 9 euros pour ramener un ballon à l'hélium Mickey au petit dernier, au total t'as le droit de péter un plomb !!

     

    Vendredi 21 Avril 2017

     

    Voilà, ça c'est fait ! En ce qui concerne ce blog, j'ai ajouté une vidéo de l'introduction de Fallout 4 qui me déçoit légèrement sur les premières minutes de jeu ( A voir, par la suite ) et un article du G.O.S.T. concernant le cultissime Max Payne et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Bon week-end et à la prochaine !

     

    Vendredi 21 Avril 2017

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 11:30

    À Disneyland Paris, il faut de la patience et y aller très tôt le matin. Par contre, le soir, quand il y a la parade il faut foncer sur le train de montagne est c'est le pied! On peut faire plusieurs fois de suite car tout le monde assiste à la parade et il y a peu de monde. cool
    "Fallout 4", je n'ai toujours pas commencé! lol
    Merci et bon week-end Damstarr. glasses

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 00:42

    Je ne pouvais pas me permettre de zapper la parade, la petite y attendait la Reine des neiges avec impatience... Mais j'ai quand même pu faire le train de la mine avec le plus grand. Sur Fallout 4, plus j'avance et plus je retrouve les automatismes du 3, mais il a l'air bien moins fun !

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:15

    Nous on s'est fait cette virée avec des potes. Avec les enfants, c'est autre chose. yes

      • Mardi 25 Avril 2017 à 20:17

        Whow !! La chance !! Faut que je prête mes gosses ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :