• Vendredi 31 Mars 2017

           Bonjour à vous et que le soleil soit avec vous !

       Chez moi, il est parti ce matin pour laisser la place à un temps grisâtre et terne... Dommage pour moi...

    Vendredi 31 Mars 2017

       Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine mais j'ai quand même pu étoffé le contenu du G.O.S.T avec 2 articles. Le premier sur l'excellent The Warriors sur Playstation 2, et le second sur le non moins superbe "The last of us". Demain, une nouvelle expérience de jeu sur Resident Evil Remastered ! Donc à demain donc !

      la partita non è finita !!

    Vendredi 31 Mars 2017

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :