• Watch Dogs 2 : Mission Google... Nudle...

    Et hop !! Je me lance dans un montage ShareFactory sur Watch Dogs 2 ! C'est le premier alors ne soyez pas trop vache les amis !! Je me rend compte, après une dernière visualisation, que quelques fautes de gouts ce sont glissées çà et là, mais je fais ce que je peux, je vous assure ! Enfin bref, cette mission est assez plaisante puisqu'elle nous permet d'infiltrer les locaux de Google...oups pardon... Nudle afin de pirater leur serveur. Pour sauver les miches d'un membre de Deadsec de l'exclusion du campus Nudle, Marcus est prêt à tout !

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:48

    Pour un premier montage, tu as fait du bon travail. cool
    Bonne journée Damstarr. glasses

      • Lundi 5 Juin 2017 à 12:32

        Merci pour le compliment Doc ! J'en tente un prochain sur Outlast 2 ! On verra ce que ça donne avec des choix musicaux un peu plus judicieux !

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:32

    Bonne idée! On va tous jumper de peur! he
    N'oublie pas Marilyn Manson! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :