• Watch Dogs : Intrusions, crimes et Trafic d'armes ( La totale !! )

    Watch Dogs : Intrusions, crimes et Trafic d'armes ( La totale !! )

    Une vidéo qui met en avant quelques-unes des missions secondaires, comme à mon habitude vous pourrez constater la maladresse du Damstarr pad en main, oh et puis non tiens ! Pour une fois je ne m'en sors pas trop mal !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:02

    Damstarr le justicier de rue! he
    Manteau bleu, casquette bleu? oh
    Bon dimanche Damstarr. glasses

      • Lundi 17 Avril 2017 à 11:47

        C'est tout moi ça !! En plus, je m'habille comme lui !! Même en été ! Ca sent la transpi mais bon, on est justicier ou on l'est pas ! Non je rigole je suis un adepte du tongs/chaussettes . winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :