•  

         Hi les B-Boys ! J'espère que tout va bien pour vous... moi ça va ! J'hésite à communiquer avec vous en Klingon, vu que l'actu du jour sera basée sur ce sujet ! Mais non... vous ne comprendriez pas... ! Je poursuis donc en français, ou en quelque chose qui s'en rapproche assez ! Oui, j'ai terminé Prey ! Et ce fut un grand moment de jeu vidéo ! J'ai adoré chaque seconde passée avec les Typhons de la station Talos 1 ! Ce sont de charmants êtres ayant une vie comme vous et moi !

     

    Dimanche 03 Février 2018

     

         Non, je blague... Les typhons sont dangereux et sont à deux doigts d'envahir notre chère Planète Terre ! Tin comme si on avait besoin de ça en ce moment !

     

    Dimanche 03 Février 2018

     

         Non ? Vous trouvez pas vous aussi qu'on mange chaud en ce moment ? Oui, il est vrai que l'étude d'une intelligence extraterrestre nous permettrait certainement d'évoluer et peut-être de pouvoir utiliser les capacités cachés de notre corps, dont notre intelligence ! C'est vrai que pour l'instant on est pas à la hauteur !

     

    Dimanche 03 Février 2018

     

         Mais on va y arriver ! Tin on est pas plus con qu'un alien non ! En tout cas, les Typhons ne nous emmerderont pas puisque je leur ai fait la peau... enfin je crois... euh peut-être que non ! Je vous en parle dans une expérience de ce jeu qui m'a profondément marqué ! En appui, j'ajoute une petite vidéo du même titre et une autre de Mario Kart 8 Deluxe sur la tite Switch ! On termine avec un nouvel article du G.O.S.T. qui concerne Child of Light avec sa petite surprise... Bon c'est suffisant ? Puis-je retourner combattre la menace extraterrestre ? Vaj tugh 'ej QaQ Such! Pour ceux qui ne comprennent pas le Klingon, Bing translator l'intègre ! )

     

    Dimanche 03 Février 2018

     

     

    Dimanche 03 Février 2018

     

     


    3 commentaires
  •  

     

         Je n'ai pas fini ce jeu, mais j'en ai fait assez pour partager les sublimes musiques de ce titre très beau et très mignon. Développé par Ubi Soft Montréal pour Ubi Soft en 2014, Child of Light est un jeu de plateforme et de rôle établi dans un univers plein de poèsie...

         Child of Light raconte l'histoire d'Aurora, une jeune fille vivant en Autriche en 1895, qui contracte une maladie qui la plonge dans un sommeil profond. En se réveillant, Aurora se retrouve dans le monde mythique de Lémuria, dont le soleil, la lune et les étoiles ont été volés par la Reine Noire. Aurora tâchera de recouvrer les astres célestes afin de sauver Lémuria. Elle cherchera à revenir dans son monde d'origine pour retrouver son père, le duc d'Autriche, qui est justement aussi victime d'une maladie mortelle. De plus, l'ensemble des dialogues du jeu sont écrits en vers, et la poésie est au cœur de l'aventure avec notamment des sonnets à découvrir et collectionner pour en apprendre plus sur le monde de Lémuria. ( Résumé topé sur Wikipédia )

         Pour la musique, et c'est une surprise pour moi, c'est "Cœur de pirate" qui s'y colle ! Et je doit dire qu'avec l'aide de l'orchestre symphonique de Bratislava, elle s'en sort haut la main ! Moi qui ne suit pas fan de la jeune canadienne... mais je savais qu'elle avait plusieurs cordes à son arc et celle-ci me sied plutôt bien !

     

     

    Child of Light

    The Girl and the Fire

    The bitter depths

    With hair argent & crimson

    Steamworks ( For orchestra )

     


    votre commentaire