• Jeudi 22 Novembre 2018

     

    Mardi 20 Novembre 2018

     

         Tout à fait ça ne m’intéresse pas du tout... quoi qu'il en soit, bonjour à tous visiteurs de tous bords et bienvenue, une fois de plus, sur la dernière actu de SharePS4... Petite actu cette semaine, puisque, comme d'hab', mon train de vie de ministre me permet de moins en moins l'accès à mon cher blog ! Mais bon je pense à vous et l'envie de partager me reviens... que voulez-vous j'aime mes visiteurs !

     

    Mardi 20 Novembre 2018

     

         Bon... Parlons peu, parlons bien ! Ce Week-end, j'ai tenté, pour la première fois, l'aventure Escape Game grand format avec des potes ! L'antre de Satan a accueilli quatre sauvages qui n'ont même pas réussi à sortir de ce satané manoir ! Mais, en tout cas, on s'est bien marré ! Petits coups de flips et énigmes assez corsées ont rythmé notre évolution au sein d'une masure hantée par le démon ! Je remercie au passage, mes potes qui n'ont même pas voulu m'accompagner dans un couloir flippant, ceux-ci étant resté sur le pas de la porte de la chambre aux poupées ! Merci de m'avoir soutenu pendant ce moment de panique ^^ !

     

    Jeudi 22 Novembre 2018

     

         Enfin... c'était un super moment, poursuivi d'une très bonne soirée "bites" ! Parlons blog un instant... aujourd'hui, un nouvel article de Old Butt School sur l'hyper violent Manhunt ! Un article du G.O.S.T. sur l'O.S.T. de Die Hard Trilogy et une vidéo de gameplay de Red Dead Redemption 2 et ses surprenantes situations ! Quelques captures d'écran viendront boucler cette actu riche en pas grand chose ! J'en profite pour vous annoncer la venue prochaine sur mes étagères de trois Triple A : Marvel's Spiderman, God of War et Shadow of the Tomb Raider ! Rien que ça ! Sponsorisé ? Non... Madame Damstarr est généreuse ces temps-ci ^^

     

    Mardi 20 Novembre 2018

     

     

        

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:07

    Bonjour 

    Je découvre ton blog et je le trouve très sympa. J'ai parcouru quelques pages mais je repasserai pour continuer ma visite

    Merci de ton passage sur mon blog

    Oui Tours est une très belle ville que j'ai bien aimé. Il y a plein de choses à découvrir.

    Amicalement et bonne fin de journée

    @lain

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:32

    C'est gentil de ta part de me rendre la politesse @lain ! J'adore ma ville natale, c'est une perle à mes yeux ^^ ! Et puis on y fait bien la chouille ^^

    Au plaisir et bonne soirée !!

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:03

    Salut Dams!
    Comme d'hab t'es trop fort! he
    J'ai acheté "The Evil Within" et j'ai du mal avec le premier niveau! he
    La gars avec sa tronçonneuse me choppe à chaque fois! he
    Bon week-end et merci pour le rire! glasses

    4
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:13

    Merci copain ^^

    Ah c'est cool ça !! Tu vas voir que tu vas galérer un peu au début ( Au milieu et à la fin aussi ^^ ) Surtout ne jamais s'arrêter !

    Bon week poto !!

    5
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:09

    Coucou Damstarr !

    Je chopperais pas le virus lol !

    Je te souhaite un bon weekend Bisous

    6
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:48

    Pas mal du tout cet article, et j'aime bien le banc monolace....

    Bonne journée Dam

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:46

    Merci Coyote ! Le banc monoplace ^^ ... je le garde en tête d'affiche celui-ci !

    Merci pour la visite et bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :