• Jeudi 27 Décembre 2018

     

    Jeudi 27 Décembre 2018

     

         Bonjour à tous, joyeux visiteurs d'après fêtes ( de Noël )... soyez les bienvenus dans mon royaume, dans mon antre dédiée au monde vidéoludique... Et oui ! Noël 2018, c'est fini ! Et c'est pas le vieux barbu qui va s'en plaindre ! Perso, de mon côté, tout s'est bien passé ! Les convives ont apprécié le repas, on a pu passé un super moment en famille et, le plus important, les gosses étaient aux anges, un peu excités mais aux anges ! Et moi aussi...

    Jeudi 27 Décembre 2018

     

         Oui !!! Le bar est bien rempli !!! Youpi !! Enfin voilà, c'est la fin... encore un an à attendre... heureusement que les placards sont blindés de chocolats en tout genre pour m'aider à patienter... Mais pas de Ferrero... trop rare parait-il !

     

    Jeudi 27 Décembre 2018

     

         En attendant de partager avec vous quelques vidéos et autres réjouissances des jeux d'anthologie reçu ce 25 Décembre, je vous ai concocté quelques articles... Une nouvelle expérience de jeu sur le sympathique Bulletstorm Full Clip Edition, un article du G.O.S.T. sur la sublime bande son de SOMA, un article de Old Butt School sur le mémorable The Warriors, une vidéo de SOMA ( de piètre qualité ) : À tâtons... Putain, à tâtons !, une vidéo de Bulletstorm : Ce joyeux bordel !! et, pour finir, des captures d'écran de SOMA, Bulletstorm et Layers of Fear, un jeu sublime et flippant dont je vous parlerai la prochaine fois ! C'est pas mal pour une reprise, non ?

     

    Jeudi 27 Décembre 2018

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 12:20

    Salut poto!
    Hahahaha ouais, il mérite un peu de repos le barbu! he
    Le reste est sympa aussi! cool
    Merci pour le rire poto et bon week-end! glasses

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 03:54

    Je trouve qu'il a pas mal bossé cette année ^^ !

    Bonne fin d'année 2018 poto !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :