• Mardi 04 Avril 2017

     

       Bien le bonjour amis terriens !! Bien content de retrouver mon ti blog chéri ! Et vous par la même occasion, bien sûr... keskifopadire..........Cela va de soi...Hypocrisie, quand tu nous tiens...^^

     

    Mardi 4 Avril 2017

     

       Ok pardon, j'aurais pas du parler comme ça, mes mots ont dépassés ma pensées...On ne badine pas avec le Zohan, j'aurais dû le savoir...

       C'est bon !? Je vous ai récupéré ? Allez, c'est parti !! Aujourd'hui, quelques vidéos de Watch Dogs, sur lequel je suis en ce moment et qui est vraiment excellent, je dois dire ( Je sais, il date un peu mais je n'ai pas la prétention d'être un testeur de nouveautés, voire même un testeur tout court ^^ ) !! Et une fois n'est pas coutume je vous ai concocté quelques captures de "Zelda, Breath of the wild" sur la Nintendo Switch ( Vivement Mario Kart 8 Deluxe !! ). Bonne nuit, B-boys & B-girls !! A la prochaine !

     

    Game is not over !!

     

     

    Mardi 4 Avril 2017


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :