•  

     

         Wow ! Cette console ! Je crois que c'est celle que j'ai le plus nourri en matière de jeux ! Même si l'Amstrad et la SNES n'ont pas connu la disette ^^ ! Un très gros line-up pour la Playstation 2... et beaucoup de bons titres ! Mes préférés ? Les voici :

     

    1- Shadow of the Colossus

    2- Silent Hill 2

    3- Manhunt

    4- The Warriors

    5- Pro Evolution Soccer 6

    6- GTA : San Andreas

    7- Ico

    8- Burnout : Revenge

    9- Resident Evil 4

    10- God of War

    11- Devil May Cry

    12- Kingdom Hearts

    13- Onimusha

      14- Canis Canem Edit

    15- Gran Turismo 3

     

     

         Oui, je sais... j'ai dépassé ma limite de 10 jeux habituelle ! Mais sur Play 2, on peut dire que je me suis restreint... en effet, bon nombre d'autres jeux m'ont plu sur cette bécane ! MGS : Sons of liberty, Dark Cloud, Final Fantasy X, Killzone et même Le maillon faible ! Ce dernier est super fun à plusieurs, surtout avec un coup dans le pif !

     


    1 commentaire
  •  

    Burnout : Revenge

     

         Conduire comme un taré en pleine ville, esquiver les pauvres caisses à toute allure et engendrer des crash meurtrier... c'est pas bien ! Mais quand on le fait sur Playstation 2, c'est mieux ! Disons que ce n'est pas puni par la loi ! 4ème opus de la franchise à succès d'EA, Burnout : Revenge est un pur moment de délire à bannir des étagères des épileptiques ! Tin ! Ça dépote ! Vas-y ! Bouges ta caisse !

     

         Développé en 2005 par Criterion Games, Burnout : Revenge est un jeu de course orienté arcade ! Rien de réaliste ici ! On fait dans le brutal, le speed et la simplicité ! Le but du jeu ? Finir premier en un seul morceau ! Ceci en piégeant vos opposants dès que possible, en créant des accidents ! Soit avec le traffic urbain soit en envoyant vos adversaires dans le décor ! En les percutant ou en les écartant du droit chemin, on obtient un Takedown ! A chaque coup de pute, un peu de boost... Comment ça, pourquoi "Revenge" ? Chaque fois qu'un concurrent vous enverra hors de la piste, le jeu vous permettra de vous venger en vous indiquant le maraud qui vous a puni précédemment !

         Le truc jouissif dans ce jeu, ce sont, bien sûr, les Crash ! Le rendu du jeu graphique du jeu est super agréable ce qui rend les accidents spectaculaires ! D'ailleurs, même quand vous vous planterez lamentablement contre une rembarde de sécurité, vous pourrez continuez de diriger votre épave pour bloquer la route des autres pilotes et faire exploser votre véhicule pour faire un max de dégats... même quand t'es mort tu peux faire chier le monde... génial ! Parlons du mode par excellence, le mode" Crash" ! En fait, il suffit de se lancer départ arrété, pleine balle, au beau milieu d'un carrefour fréquenté pour faire un maximum de dégats... chiffré en Dollars ^^ ! Purée, c'est bon !!

         Côté musique, en s'en prend plein les oreilles avec une O.S.T. bien rythmée comportant des artistes très connu ! Ainsi, All American Rejects, The Chemical Brothers, Pennywise et un clin d'oeil aux Doors composeront cette bande son terrible... Celle-ci vous mettra un bon coup de gouache lors de runs endiablés ! Si vous ne l'avez jamais fait, foncez ! Ce jeu est une tuerie !

     

    Break on through ( To the Other Side ) - BT Vs The Doors

    Lights & Sounds - Yellowcard

     The Big Jump - The Chemical Brothers

    Top of the World - All American Rejects

    Shotgun - The Outline

    Stand Up - Pennywise

    Life Burns ! - Apocalyptica

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Ça y est ! Jodie goute enfin à la vie d'une adolescente normale ! Fini le cloisonnement et les expériences à répétitions, place à l'alcool, les joints et les premiers émois ! Elle fait les efforts pour s'intégrer lors de cet anniversaire, mais les autres sont-ils prêts à la recevoir ?

     

     


    3 commentaires
  •  

    Depuis la création de ce blog, je me rend compte du peu de vidéo que j'ai publié à propos de ce jeu magnifique ! J'en profite pour me remettre dans le bain et vous proposer de découvrir le bestiaire conséquent d'Horizon Zero Dawn ! Première partie, c'est parti !

     

     


    votre commentaire
  •  

    Mercredi 20 Juin 2018

     

         - Merci Tanguy !! A qui le tour ? Qui veut se lancer ? Oui ? Jeune homme ?

         - Euh.... Bonjour... je m'appelle Damstarr...

         - Boooonnnnjoooourrr Daaaaaamstaaaaar !

         - Euh... Bonjour ! Je m'appelle Damstarr et je suis un accro aux jeux vidéo ! Mais j'essaie de me soigner et je suis actuellement à deux semaines d'abstinence...

         - BIIIEEEEEENNNN !

         - Et merde ! Ça me manque ! Je m'y remet ce soir !

         - PAASS BIEEEENNN !

         Bonjour à tous ! Désolé pour cette introduction longue et mal foutue, mais après tout, c'est mon blog et je met ce que je veux dedans ^^ ! Toujours est-il que ça fait un moment que je n'ai pas touché à la Play ou la Switch... Mais bon, je gère, chuis pas malade non plus !

     

    Mercredi 20 Juin 2018

     

         Ouais ! J'avoue... ça me manque ! Je pense que ce soir va être une pure soirée ! J'y ai droit, vu le week-end chargé que je me suis tapé ! Bénévole à la National Chambray's Cup, tournoi de football U11 et U13 regroupant un grand nombre d'équipe pro telle que Rennes, Marseille ou l'En-Avant Guingamp ! Superbe organisation ! Il aura fallu loger pour le Samedi soir plusieurs enfants... chez nous, deux petits Orléanais ! Un p'tit coucou en passant ! A galoper, à droite, à gauche, j'en ai user mes pompes... d'ailleurs je les revend...

     

    Mercredi 20 Juin 2018

     

         Note à moi-même : Penser à mettre un calbute !  Une vrai annonce ! Aujourd'hui, je vous propose un Top jeux Playstation 2 blindé de titres d'anthologie ! Deux vidéos de gameplay : Horizon Zero Dawn et Beyond Two Souls ! Puis un article du G.O.S.T. sur l'orgasmique Burnout : Revenge ! Orgasmique ?

     

    Mercredi 20 Juin 2018

     

         J'ai profité de cette actu pour modifier un peu la gueule du blog ! Vous trouverez, à présent, les bonnes adresse dans le menu du header... Voilà ! Ce sera tout pour ce Mercredi ! En vous souhaitant une très bonne fin de semaine ! A bientôt !

     

    Mercredi 20 Juin 2018

     

     

     


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires