•  

    Jeudi 04 Octobre 2018

     

         Salut ! Salut ! Damstarr pour vous servir ! Bienvenue sur SharePS4 ! Un jeudi comme les autres qui commence ! Métro, boulot, dodo ! Et ouais... la routine, moi aussi je la connais... Je sens que cette journée va être longue, très longue ! Mais bon ça ira mieux ce week-end... allez encore deux jours à tenir !! Pour que je me remettes à mes travaux de peinture... Ce week-end va être longue, très long...

     

    Jeudi 04 Octobre 2018

     

         Ça c'est fait ! Avoir un rendu lisse avec des rouleau Leroy Merlin... possible ou pas ? Un topic de Damstarr ! Mais ne le suivez pas... c'est pas pro comme truc ! Bon... j'vous lâche avec mes travaux... On va attaquer dans le gras avec le contenu de cette actu... parlons jeu !

     

    Jeudi 04 Octobre 2018

     

         Ah non ! Surtout pas celui-là ! Chuis même prêt à vous parler Fortnite plutôt que cette mouise ! Bon... aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses pour vous... j'ai pas fait semblant ! Une expérience de jeu, un interrogatoire, un article du G.O.S.T. et trois vidéos de gameplay ! Pas de captures d'écran ce Jeudi ! Peux pas être partout faut que je m'occupe de mes gosses aussi !

     

    Jeudi 04 Octobre 2018

     

         Éduquer ses enfants est un véritable art ! Et pis merde !! On peut pas être parfait non plus ^^ ! Donc voilà, pour ce Jeudi qui va être long.... mais long ! Je vous dis à bientôt sur SharePS4 !

     

    Jeudi 04 Octobre 2018

    Jeudi 04 Octobre 2018

     

     

     


    12 commentaires
  •  

    Mafia 3

     

         La Louisiane des années 60-70 et son amour de la musique et de la fête... Ça vous tente ? J'ai rarement autant pris mon pied sur une OST de ce genre comportant en plus un paquet de classique des genres Folk, Rock, Rythm & Blues et Jazz ! Chaque morceau colle à l'esprit du jeu et à votre humeur de moment ! Comme d'habitude, je ne vous fait pas un speech de 10 chapitres sur le jeu ! Je vous conseille simplement d'aller faire un tour sur l'expérience de jeu correspondante !

              Juste un petit mot sur la diversité de cette OST ! La partie orchestrée a été composée par Jesse Harlin et Jim Bonney ! Le premier a bosser sur des jeux comme Star Wars : The Old Republic, LEGO Star Wars ou encore Star Wars : The Force Unleashed... Quant à Jim Bonney, il s'est illustré dans la série des Mortal Kombat et Bioshock Infinity !

         Puis, il y a la radio... Et là, la prod' s'est fait plaisir ! Je ne vous met pas tout mais j'en ajouterai sûrement quelques unes de temps en temps ! Bonne écoute !

     

    Green River / Creedence Clearwater Revival

    Son of a preacher man / Dusty Springfield

    Hard To Handle / Otis Redding

    Ring of Fire / Johnny Cash

    Born to be wild / Steppenwolf

    New Bordeaux /  Jesse Harlin & Jim Bonney

    Boy becomes a man / Jesse Harlin & Jim Bonney

    5 Years, 3 Months, 18 Days / Jesse Harlin & Jim Bonney

     

     


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires