• Samedi 29 Avril 2017

         Bien le bonjour, chers visiteurs du Samedi ! Enfin de toute la semaine ! Enfin on s'comprend, hein ! En ce jour ensoleillé, le Damstarr est pêchu et donc de très bonne humeur pour entamer le week-end ! La vérité c'est que je bosse encore cette fin de semaine, fé yèch' ^^ !

      Samedi 29 Avril 2017

     

       C'est trop triste de voir un temps comme celui d'aujourd'hui et de n'en profiter que de l'intérieur... vive la bronzette et les serviettes de bains !! Mais je m'y suis résigné, je suis au coincé au taf jusqu'à 20 heures !! Laissez moi sortir !!

     

    Samedi 29 Avril 2017

     

       Le bon côté des choses c'est que je peux avancer sur mes articles et publier les quelques vidéos de ce jour, 6 au total pour 3 publications... En effet, Thief dispose de 4 vidéos concernant les premières minutes de jeu et une vidéo de Fallout 4 présentant le pitch du jeu ainsi que le leitmotiv du héros a été ajoutée. De plus, les rubriques FIFA et G.O.S.T s'étoffent avec un nouvel article chacune. Voilà c'est tout pour aujourd'hui et comme je le dis souvent :

     

    Samedi 29 Avril 2017

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:01

    Salut Damstarr, smile

    Tu sais le mot "travail" ça vient du latin "tripalium" et dans l'Antiquité, c’était un Instrument de torture à trois pieux utilisé par des Romains pour punir leurs esclaves. Aujourd'hui, c'est devenu une normalité que tout le monde accepte. "Travailler plus pour gagner plus" - c'est une boutade des riches! En vérité, cela veut dire cotisez plus, puis mourez très vite de cette manière l'État sera gagnant et nous le couillon. Aujourd'hui, le CAC 40 est taxé à 8%. Et les PME, PMI à 38%. Avec Macron le CAC 40 sera encore allégé et l'ISF aussi. arf 
    Moi je sais ce qui me reste à faire. yes
    Je ne vais pas regarder tes vidéos de "Fallout 4" car je vais le commencer. Je suis toujours sur "Skyrim" avec un mod de nécromancie : "Undeath" et c'est juste génial!
    Merci Damstarr, et bon dimanche. glasses

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 12:11

        Whow ! Tu est renseigné Doc ! Travailler moins pour profiter plus ! De la vie j'entends ^^ ! Ça c'est un slogan qui déchire.

        Tu fait bien de ne pas regarder les vidéos de Fallout 4, je les ai annoncé en spoiler au début de l'article ( Je savais que tu ne l'avais pas encore fait ! ). Dès que j'ai une quantité moindre de jeu à finir, je me relancerai aussi sur Skyrim. Trop longtemps sans y jouer, ça me manque ! Bon Dimanche Doc !

         

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:40

    C'est mon grand-père en premier qui me l'a dit et j'ai vu ça aussi dans un doc qui réveille l'esprit puis sur Wikipédia. smile
    En fait, la science nous dit que notre cerveau est optimal pendant 5 heures. Puis se fatigue et régresse. Donc, la logique serait de travailler pendant 5 heures et pas plus! cool Mais cette vérité scientifique ne sera jamais appliquée par les élites qui reposent sur le travail des autres en donnant des miettes. Le système éponge. "Skyrim" c'est juste extraordinaire! Et les mods, c'est indiscutablement des merveilles! cool
    Je te conseille ce doc "de la servitude moderne" mais attention au réveil! glasses

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:50

    Le dernier débat était catastrophique. beurk
    Par contre, Macron est pour le TAFTA et CETA, autrement dit, on va bouffer du OGM partout et le poulet lavé au javel sera dans nos rayons. oh Puis sans aucune description ni information comme aux USA et Canada, on va bouffer du chimique sans le savoir. beurk
    Bonjour les maladies! cry

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :