•  

    Les colonies de vacances, bons ou mauvais souvenirs ?

     

         Tin !!! Ça y est ! Les gosses vont squatter la baraque pendant deux mois !!! Aaaaargghhh ! ..... Mais non ! J'les aime mes gamins ! Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire pendant tout ce temps ? Madame Damstarr bosse et moi de même. On avait bien pensé à la solution de la colonie de vacances mais, apparemment, les deux plus grands ne veulent pas en entendre parler ! C'est si dur que ça de s'occuper toute la journée ? Le plus grand estime qu'on y passe de mauvais moments alors qu'il n'en a jamais fait... ado à deux roupies !!

     

    Les colonies de vacances, bons ou mauvais souvenirs ?

     

         Je garde de très bons souvenirs de mes vacances en colo ! Des parties de Gendarmes et voleurs endiablées ( La dernière en date m'ayant valu une fracture de la clavicule ^^ ), des matchs de foot de malades, des travaux d'arts plastiques et autres inventions bizarres m'ont fait passer d'excellents moments ! Et puis, il y a les sorties : Piscine, piscine ou encore piscine ^^ !

     

    Les colonies de vacances, bons ou mauvais souvenirs ?

     

         Pour le grand, maintenant, c'est trop tard ! Mais il va falloir que les deux plus jeunes y goutent ! Surtout que dans les petite communes comme la mienne, les enfants des colos sont souvent les copains d'école ! Aucunes excuses, j'vous dit !

     

     


    11 commentaires
  •  

    Dreamhack : Ça vous tente ?

     

         Une petite surprise pour mon fils ainé, fada de Fortnite et de FIFA ! Et un peu pour son papa aussi ^^ ! Beaucoup pour son Papa ! C'est sans hésiter que je nous ai réservé deux places pour Vendredi Dernier ! Et après avoir vu le visage de mon gosse s'illuminer lorsque nous sommes arrivés sur le parking du Parc des expositions de Tours... et beh... ce fut la grosse déception ! Je vous en parle un peu ? A moins que vous n'en ayez rien à foutre ! C'est à vous de voir ! C'est OK ? Alors, plongeons dans le grand vide de la Dreamhack Tours 2019 !

     

    Dreamhack : Ça vous tente ?

     

         Pourtant, c'est not' came ! Mais là, à 15 euros l'entrée, c'est du grand foutage de gueule ! Un grand hall quasiment vide nous accueille... par ici un stand de sièges de gamer, par là un stand de déco de pad... des stands de formation professionnelle dans le milieu du jeu vidéo.... Seul deux ou trois stands valaient le coup ( Mortal Kombat 11, Tekken et La camionette Fortnite ) Le seul truc impressionnant était la Dreamhack en elle-même ! C'est à dire la compétition en équipe ! Ecrans géants et gros moyens au niveau de la réal ! Assez classe et en lien direct avec les commentateurs du show aux États-Unis ! Top !

         Mais comme vous pouvez le constater, pas d'ambiance ! Grosse déception pour le gamer que je suis ! Même si la compétition en elle-même restait intéressante, que les boisson étaient offerte par le sponsor de l'évènement et qu'un show de BMX assez classe nous a été proposé, la journée fut bien fade ! J'ai quand même pu me prendre quelques branlées sur deux ou trois nouveautés et testé un pad peu commun sur Track Mania ! Résumé de l'expérience : pas terrible ! Ah si ! J'oubliais la compétition de retraités sur Wii Bowling en live ! PASSIONNANT !!

         PS : Le concours de Cosplay avec un concurrent était tout aussi passionnant ^^ !

     

    Dreamhack : Ça vous tente ?

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique