• Lundi 20 Mars 2017

           Bonsoir à vous !!! Êtres du monde !! ( Un poil prétentieux là !)

       Pfiou !! Quel temps d'absence ! Oui je sais, cela aura été une période de vacances pour vous !! Quoi qu'il en soit, bienvenu à vous sur SharePS4, pour regarder des ch'tites vidéos de Gameplay de vot' serviteur, pour bénéficier de mes expériences de jeu et pour échanger sur le thème des jeux vidéos en général.

    Lundi 20 Mars 2017

       Aujourd'hui, dans ma besace, je vous ai apporté plein de nouvelles images d' Horizon Zero Dawn et 2 nouvelles vidéos du même jeu. En bonus, j'ai ajouté 3 articles du G.O.S.T ( Purée j'en suis fier !! ) concernant les B.O des 3 premiers Silent Hill par Akira Yamaoka. C'est pas gentil ça ?

       Voici pour vous !! And don't forget that Game is not over !! ( Whow !! In English now ! )

          

     

    Lundi 20 Mars 2017Lundi 20 Mars 2017Lundi 20 Mars 2017

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:21

    Salut Damstarr, smile
    Il y'en a pour tous les goûts! cool
    Perso, je kiffe grave la zique de "Silent Hill". yes
    Merci Damstarr, et bon week-end. glasses

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 16:23

    Salut Doc ! C'est cool que l'OST de Silent Hill te plaise. Pour son film Ganz avait décidé de garder la B.O des jeux de la saga . Yamaoka style !

    Bon Week-end Doc !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :