• Aloy en train d'en découdre avec un "Brise-Roc". Rien de bien méchant, c'est une sorte de taupe en métal ( Sisi ! Ça existe j'en ai déjà vu ! ) qui est "très câline". Par "très câline", j'entends "qu'elle aime le contact"!! Enfin, je lui ai fait la spéciale "Thérése !! Je te prends !! Je te retourne !!" et au bout du compte, elle s'étale.

     

    VICTORY !!

     


    votre commentaire
  • Silent Hill 3 : Encore et toujours Akira Yamaoka !!

     

    Et de trois !! Même si la critique a été moins unanime qu'avec ses prédécesseurs, j'ai, pour ma part, été aussi séduit par cet opus que par les deux précédents. Histoire peut-être un peu moins prenante mais cela reste du grand Silent Hill quand même !!

    Suite du premier opus, Silent Hill 3 se déroule 17 ans après la fin de celui-ci !! Seul problème, si je vous pitch le jeu, je risque de spoiler un peu la fin du Premier Silent Hill. Pour ceux qui ont l'intention de le faire ( Un peu de Retro-gaming ne fais pas de mal, ça fait plutôt du bien au contraire ), je m'abstiendrais donc ! On reste dans la même veine, c'est du Silent Hill pur jus avec une Bande Originale digne de la saga... et toujours signé du maître Akira Yamaoka.

     

    You're not here ( A.Yamaoka, Melissa Williamson )

    Never forgive me, never forget me ( A.Yamaoka )

    Please love me once more ( A.Yamaoka )


    votre commentaire