•  

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         Tin la blague à la con !! Et un mort ! Un ! Moi ce que je vous propose, c'est de me raconter une blague bien foireuse que vous avez savamment orchestré ! La blague ultime, digne du plus gros coup monté de l'histoire ! Croyez-le ou non, il fut un temps où je prenais mon pied à organiser des canulars, parfois grotesques, mais la plupart ont été menés à terme ! Je ne vais pas vous faire une liste, mais il y en a eu une sacré quantité... pas trop lourdingues, parce que je tiens à garder mes potes ^^... La mise en scène qui va suivre sera pourtant destinée à une connaissance lors d'un séjour en Angleterre ! Pop ! C'est parti !

     

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         Mais non ! Restez ! Ce ne sera pas long... enfin, je vais essayer de faire court ! Alors que j'avais 16 ans, mon meilleur pote et moi avions pu bénéficier d'un séjour linguistique de deux semaines en Angleterre. Séjour excellent soit dit en passant ^^. Entre autres activités, nous avions un voyage en train à destination l’Écosse pour visiter Édimbourg... Ce qui nous donne, à peu de chose près, deux heures et demi de train... et vous n'êtes pas sans savoir à quel point on peut se faire chier pendant un tel trajet ! C'est là qu'à eu lieu le crime ^^ !

     

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         J'étais assis à côté de Sylvie... je l'appellerai ainsi puisque je ne vous cacherai pas que j'ai complètement zappé son prénom... mais... elle avait une tête à s'appeler Sylvie ^^... Cette jeune fille, au demeurant, très sympathique, avait une légère tendance à gober tout ce qu'on lui racontait... victime facile pour le machiavélique Damstarr ( Appelé Tchip à l'époque ^^ ). Je commence alors à me plaindre de faim ! Je demande à Sylvie si elle n'a pas un truc à grailler, mais celle-ci me réponds que non... ( Ouais c'est ça ouais... ) "C'est pas grave, j'vais me prendre un truc à un distributeur à la prochaine gare d'arrêt". "Mais t'es dingue, t'auras jamais le temps et le train risque de repartir sans toi". "T'inquiètes Sylvie... j'f'rais vite !"

     

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         Avant l'arrêt, je vais prévenir la quinzaine de potes, qui étaient avec nous, à propos de la supercherie ! Tout le monde est prêt à jouer le jeu ! C'est parti ! Le train s'arrête et je descends, remonte dans un autre wagon puis me réfugie dans les chiottes ( C'est toute l'histoire de ma vie ^^ )... attendant le prochain arrêt ! Le train repart, pas de Damstarr à bord... Sylvie s'inquiète et prévient les accompagnateurs, eux-aussi au courant du méfait ! Ces derniers jouent le jeu en paniquant mais en restant optimiste "C'est bon... Damien va prendre un taxi, il sait on l'on va !"...Arrive la prochaine gare.. mes potes me tiennent au courant de l'évolution du truc et me préviennent que notre Sylvie ne va pas bien... J'arrêtes ou pas ? Et puis non, je continue ^^

     

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         C'est à l'arrêt suivant, que je réapparait dans le wagon en arrivant par l'extérieur ! Trempé jusqu'au os ( Bah oui, j'étais dans les chiottes ^^ ) ! Et là, je sort mon expérience de l'Actor Studio ! J'ai réussi à faire croire à notre Sylvie nationale, que, non seulement j'avais réussi à rattraper le train en taxi à la première gare, l'ayant raté de peu... mais qu'en plus j'avais couru pour le rattraper à la deuxième et monter dedans in extremis ! Croyez le ou pas, elle a gobé ! Elle a même été faire un rapport aux accompagnateurs... " Damien est remonté ! Il a rattrapé le train en taxi et en courant". J'ai fini par tout lui avouer lorsque les accompagnateurs ont pouffé de rire... en m'excusant bien entendu... amuser la galerie, oui ! Mais sans être un rustre !

     

    Quel est la pire blague que vous ayez fait ?

     

         Des amateurs pour une expérience à partager ?

    Et je m'excuse auprès des Sylvie ^^

     

     


    23 commentaires
  •  

    Quel est votre pire souvenir de vacances ?

     

         Cet interrogatoire fait suite à un échange avec Mad hatter, taulier de Melfic Disordia ! Plus précisément, suite à une discussion sur l'état des chiottes turques que l'on peut trouver, parfois sur les aires de repos d'autoroutes... Je devais donc le créditer sur un sujet : " Quelles sonts les pires chiottes que vous ayez utilisé ?" ! Mais je me suis dit que c'était peut-être un peu trop trash ! Et puis créditer quelqu'un sur un sujet de chiotte, c'est pas forcément la meilleure pub qui soit ^^ ! Mon pire souvenir de chiotte se déroulant durant mes vacances familiales, quand j’avais 15-16 ans, j'ai donc décidé d'employer ce doux subterfuge pour faire passer la pilulle, disons plutôt le suppo ^^ ! Mais vous pouvez, bien sûr, partager avec nous d'autres souvenirs que ceux des toilettes... on est d'accord... On continue ?

        

    Quel est votre pire souvenir de vacances ?

     

         Donc, ce souvenir remonte à 1994 ou 95... enfin dans ces eaux là ! Mes parents avaient dégoté un terrain en location à l'île-de-Ré, qui selon l'annonce, était défriché et bénéficiait d'une vue imprenable sur la mer ! Manque de bol après des heures de routes et de recherches, mon père emprunte un chemin de campagne ( pas du tout en bord de mer ) en pleine forêt ! Pour la vue imprenable, ça pue ! On est passé deux ou trois fois devant ce terrain en friche avec un cadavre de baignoire à l'entrée avant de se rendre compte que c'était bien celui que mes parents avaient loué ! Les boules ^^ ! Il aura fallu défricher, au couteau suisse, un terrain envahi par de petites pousses d'arbres avant de planter nos tentes ! Les vacances commencent bien ! Mais le pire est survenu quand un numéro deux à commencer à pousser à la porte !

     

    Quel est votre pire souvenir de vacances ?

     

         Ni une, ni deux, je fonce à travers bois pour atteindre une cabane d'à peine 1m00 de large sur même pas deux mètres de haut... je constate, qu'à proximité de la porte, se trouve un petit seau rempli de sable surmonté d'une petite pelle pour gosse ! Toilettes sèches, sauf que normalement c'est de la sciure... mais bon,  yihaa... ça me va, ça ne change rien ^^ ! C'est en ouvrant la porte que je constate, avec effroi, la mécanique du chiotte, deux planches de bois pour mettre les pieds, un monticule de sable et d'excréments sortant du trou et deux rondins ( oui j'ai bien dit rondins ) de bois servant de supports aux deux planches ! Voilà un topo graphique explicatif du chantier ( tin topographique ! Quel humour Dams ) En gros, quand tu poses les pieds sur les planches, c'est Pinder et ses acrobates ! Je me lance, les mains appuyées sur la paroi, en train de jouer les équilibristes pour ne pas foutre les pieds sur le tas nauséabond ! Je vous laisse deviner ce qui est arrivé ! Ça tombe sous le sens ^^ ! Résultats, on a acheté des WC chimiques pour ces dames... les hommes : Cauchemars hygiéniques pendant trois semaines ! La galanterie nous tuera ^^ !

     

    Quel est votre pire souvenir de vacances ?

     

         Voilà... si c'est pas du souvenir bien pourri ça ! A côté de ça, on a pas payé la loc. ( Sous un fallacieux prétexte de pub mensongère ), mais avec le recul, on en ri et on a passé de superbes vacances en famille ! Et vous ? Y-a t-il un mauvais souvenir de vacances qui vous vient en mémoire ? Moi, j'ai pas triché !!

     


    38 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique